Le pénis est un organe externe mâle qu'à l'aide de différentes méthodes, on peut bien l'agrandir. De ce fait, la taille et diamètre en sont les plus recherchés, au risque de troubles psychologiques pour certains, au risque de ne plus pouvoir satisfaire son partenaire, et évidemment lui même.
Ainsi, agrandir son pénis est devenu un sujet banal chez les hommes en cherchant les moyens et méthodes les plus appropriées. Heureusement qu'on peut bien agrandir son phallus, et qu'il existe plusieurs méthodes même, pour le faire. De plus, on peut associer deux méthodes à la fois pour avoir un résultat probant.
La méthode naturelle.
Cette méthode consiste à masser la verge et le gland selon un système bien précis. Les gestes sont à faire quotidiennement et le résultat et visible après 4 à 6 semaines, selon la santé et l'anatomie de l'individu. Elle consiste à faire un massage pénien de 2 à 4 secondes tous les jours, à l'aide d'un linge humide. À part cela, on peut l'associer à d'autres aliments comme gingembre ou ginseng, et surtout de manger sainement.
Les appareils d'agrandissement.
Appelés couramment pompe à pénis, ces appareils fonctionnent comme de la ventouse, en gonflant les veines péniennes pour une circulation sanguine maximale. De plus, l'érection est constante, ce qui permet un rapport sexuel plus long. Il y a aussi les extenseurs, qui servent à étendre la capacité d'extension du pénis, plus particulièrement la verge.
Les pilules
Ces pilules sont en vente dans les pharmacies, et accessible à tout. D'autant plus, les pilules sont les plus utilisés pour l'agrandissement, d'où un meilleur afflux de sang en étendant les corps caverneux dans le pénis. Pour ce qui a un pénis vraiment à taille réduite, la solution est la chirurgie, mais celle-ci n'est utilisée que dans les cas extrêmes.
On peut bien associer ces 3 méthodes en même temps pour un résultat plus rapide. Toutefois, il faut consulter un sexologue pour minimiser les risques.